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Le sport extrême selon l'Aprilia RSV 1000 R millésime 2002.
Déclinaison de l'Aprilia RSV 1000, le modèle "R" (pour racing) se distingue de sa soeur aînée par sa selle monoplace (un ensemble bi-place est disponible en option), ainsi que des éléments de carénage en carbone et des roues en aluminium. Elle partage une base mécanique identique à la RSV 1000, avec quelques modifications orientées sport extrême comme une cartographie d'injection modifiée. Plus puissante en version libre (130 ch), elle est aussi plus légère que par le passé, elle reçoit un freinage amélioré (Brembo) ainsi que des suspensions Ohlins entièrement réglable.
Caractéristiques Moteurs
TYPE : bicylindre en V à 60°, 4 temps refroidi par eau
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Caractéristiques Partie-cycle
CADRE : périmétrique en aluminium
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Performance
VITESSE MAXIMUM : 249 km/h
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Capacités / Poids
RESERVOIR : 18 litres
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Et pour les pilotes assidus, l'Aprilia RSV 1000 SP est la version dediée à la compétition.
Elaborée sur la base de l'Aprilia RSV 1000, la version SP (sport production) permet à la firme italienne d'entrer de plein-pied dans le monde du superbike. Le service course de la marque a été mis à contribution pour développer un engin soigné à l'extrême et qui cultive les superlatifs avec ses 150 chevaux, la SP chasse sur les terres d'une Ducati 996 SPS. Malheureusement, elle ne sera produite qu'à 150 exemplaires.
Caractéristiques Moteurs
TYPE : V-Twin à 60°, 4 temps refroidi par eau, double arbre d'équilibrage
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Caractéristiques Partie-cycle
CADRE : périmétrique en aluminium
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Performance
VITESSE MAXIMUM : non mesurée
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Capacités Poids
RESERVOIR : 20 litres
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